ERAS met le cap à l'Ouest

Le groupe ERAS a le plaisir de vous annoncer l’acquisition de la société S2IB localisée à Montoir de Bretagne en Loire Atlantique.

L’équipe S2IB, elle-même issue du rachat de Le Pessec Ingénierie, est un acteur historique régional dans le métier des études pour l’industrie. Elle apporte, outre sa réputation de partenaire fiable, et sa connaissance des clients locaux, un point d’ancrage pour le développement du groupe ERAS sur la façade ouest française.

ERAS apporte à sa filiale S2IB la force d’un groupe de 500 personnes, une panoplie large de spécialistes dans l’ensemble des disciplines techniques nécessaires à la réalisation d’un projet industriel et l’ouverture à de nouveaux secteurs.

C’est cette complémentarité que nous souhaitons dorénavant mettre au service de nos clients locaux de façon à positionner S2IB, membre du groupe ERAS, sur une gamme plus large de prestation, de secteurs et donc de projets.

Convaincu des possibilités de développement qu’offrent la région Ouest au modèle ERAS, nous sommes très confiants sur l’avenir de S2IB  qui recevra toute l’attention du Groupe.

Eric Colléter - Directeur Général Groupe ERAS

Retour à la liste